Palais Montcalm

Palais Montcalm

La musique à son meilleur

Programmation

ComediHa !

Blond and blond and blond

dimanche, 12 juin 2016
21h30

Salle D'Youville

Laissez-Passer 50$

Achetez
  • ComediHa !
  • ComediHa !

Description

Tø, Mår et Glär ont quitté leur Scandinavie natale pour mieux découvrir la culture française qui les passionne depuis leur enfance quand ils écoutaient religieusement Radio Nostalgie.

Leur spectacle rend justement hommage aux chansons de notre répertoire, revues et corrigées, ré-écrites parfois, aux interprétations déjantées provoquant l’hilarité générale : ici Gainsbourg anime des soirées anti-tabac, Barbara chante pour les petits enfants et la Compagnie Créole fait du théâtre contemporain…

Chanteurs et musiciens exceptionnels, ces frères et sœurs en exil sont également de brillants comédiens qui partagent en toute liberté leur vision décalée de la France.

 


 

Lunettes ComediHa ! : Laissez-passer 

Cette année, les lunettes ComediHa! sont le Laissez-passer permettant d’accéder à plus de 175 spectacles du Festival, incluant le Parc de la Francophonie.

Les lunettes ComediHa! sont en vente ci-dessus ainsi que dans les Couche-Tard de la grande région de Québec. Il sera également en vente dans les kiosques d’informations sur les sites de l’événement, pendant le festival.

Le prix du laissez-passer Lunettes ComediHa! est de 50$ taxes incluses plus frais de service, si applicables. Les laissez-passer Lunettes ComediHa! sont en vente jusqu’au 25 juin 2016, ou jusqu’à épuisement des stocks.

Plan de salle

Voir le plan