Palais Montcalm

Palais Montcalm

La musique à son meilleur

Archives

Melody Gardot

Mardi, 28 juin 2016
20h00

À partir de 59$

Achetez
  • Melody Gardot
  • Melody Gardot

Description

Le Palais Montcalm et le Grand Théâtre de Québec s’unissent pour vous présenter pour la toute première fois à Québec Melody Gardot le mardi 28 juin 2016 à la salle Louis-Fréchette.

Véritable révélation dans le monde du jazz en 2008, cette chanteuse et pianiste également guitariste et auteure-compositrice américaine débarque avec sa voix magnifique, son charisme et les chansons de son plus récent album Currency of Man.
Celle qui possède la faculté unique de subjuguer une salle entière à peine montée sur scène n'était pourtant pas prédestinée à une carrière musicale. C'est à 19 ans, à la suite d'un grave accident de vélo, qu'elle entame une thérapie musicale pendant sa convalescence. En 2008, la jeune femme lance Worrisome Heart, qui propose un jazz teinté de folk et de blues. La critique crie au génie. La voici aujourd’hui avec une carrière musicale bien établie et cinq albums à son actif. Attendez-vous à vivre un moment unique en compagnie de celle dont le spectre musical s'élargit d'un album à l'autre et de tournée en tournée.

Attendez-vous à vivre un moment unique en compagnie de celle dont le spectre musical s'élargit d'un album à l'autre et de tournée en tournée. Melody Gardot sera accompagnée de ses excellents musiciens aux cordes, claviers, cuivres et percussions.

 

GTQ_45e noir vect