Palais Montcalm

Palais Montcalm

La musique à son meilleur

Programmation

La musique du Royal 22e Régiment

Fondation La Vigile

dimanche, 9 novembre 2014
14h00

Salle Raoul-Jobin

50 $ à 125 $

Achetez
  • La musique du Royal 22e Régiment

Description

Après avoir travailler en partenariat avec d’autres maisons de thérapie pendant plus de dix ans, c’est avec fierté que le Réseau d’accueil des agents et agentes de la paix annonce qu’elle a ouvert sa maison de thérapie la « Maison La Vigile » le 26 novembre 2012 à Beauport, un organisme sans but lucratif.

 

À l’affût des besoins spécifiques de sa clientèle, La Vigile est la seule Maison en Amérique du Nord à offrir des services à tout agent-e de la paix, policier, militaire, pompier, paramédic, infirmières professionnel-les de la santé, professionnels juridiques, agents de sécurité et intervenant-e en situation d’urgence vivant des problèmes de dépendance, dépression, trauma ou comorbidité. Et ce, tout en apportant de l’aide aux membres de leur famille.

 

Aussi, La Vigile offre l’accès à ses services pour tout citoyen ou citoyenne ayant besoin de se libérer de son mal de vivre et de regagner du pouvoir sur sa propre vie.

 

Pour venir en aide aux personnes, La Vigile s’est dotée d’une équipe afin d’offrir des services des plus professionnels, à la fine pointe de la science, ayant un immense respect pour la personne humaine, et ce, en toute confidentialité. En plus, La Vigile est en mesure de maintenir une présence et une capacité d’accueil de 24 heures sur 24.

 

Plus de 1 000 personnes ont reçu de l’aide depuis 2003 de La Vigile. La Vigile, demeure, à ce jour, l’organisme le plus spécialisé au Québec pour venir en aide aux agents et agentes de la paix.

 

À La Vigile, on y sauve sa vie !

 

 Information à la billetterie du Palais Montcalm: 418 641-6040  |  1 877 641-6040

Plan de salle

Voir le plan