Palais Montcalm

Palais Montcalm

Maison de la musique

25 février 2019

Deux fois plutôt qu’une pour Alexandra Stréliski

Communiqué de presse

Communiqué

 

Alexandra Stréliski

Québec, le 25 février 2019 – Le Palais Montcalm – Maison de la musique est heureux d’accueillir Alexandra Stréliski les 1er et 2 mars prochains dans le cadre de deux concerts présentés à guichet fermé. Même l’ajout d’une supplémentaire n’aura pas été suffisant pour répondre à la demande du public, qui manifeste un fort attachement pour la musique de la pianiste et compositrice!

Rare femme évoluant dans le monde du néo-classique, Alexandra Stréliski a grandi entre Paris et Montréal. Véritables coups de cœur du réalisateur Jean-Marc Vallée, ses compositions ont été révélées au grand jour à travers les films Dallas Buyers Club (2013) et Demolition (2016) et, plus récemment, via la bande-annonce de l’acclamée série Big Little Lies (HBO, 2017).

Ses deux albums, Pianoscope (2010) et Inscape (2018), ont fait l’objet de millions d’écoutes sur les différentes plateformes d’écoute en continu, notamment grâce à une vitrine exceptionnelle lors de la cérémonie des Oscars en 2014.

La tournée qu’entreprend Alexandra Strésliki la mènera au Québec, en Ontario et en Europe. Déjà, la plupart de ses concerts canadiens affichent complet, dont celui au Théâtre Maisonneuve dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal, et elle multiplie ses apparitions dans les grands médias. On n’a certainement pas fini d’entendre parler d’elle!

 

ALEXANDRA STRÉLISKI

LE VENDREDI 1ER MARS 2019, À 20 H – COMPLET
LE SAMEDI 2 MARS 2019, À 20 H – COMPLET
Salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm

Détails au palaismontcalm.ca

Une présentation du Palais Montcalm – Maison de la musique

 

– 30 –

 

Source :

Claudie Lapointe
Directrice des communications et du marketing
Palais Montcalm – Maison de la musique
418 641-6220, poste 2607 
claudie.lapointe@palaismontcalm.ca