Palais Montcalm

Palais Montcalm

La musique à son meilleur

Nouvelles

Le meilleur du blues avec Eric Bibb et Michael Jerome Browne

Communiqué de presse

Communique_Entete_680x150

Comm-Bibb-650x150

Le meilleur du blues avec

ERIC BIBB ET MICHAEL JEROME BROWNE

Québec, le 26 septembre 2018 – Le jeudi 4 octobre prochain, le Palais Montcalm – Maison de la musique accueillera l’un des meilleurs bluesmen de sa génération, Eric Bibb, et son complice Michael Jerome Browne. Pour l’occasion, le public est invité à découvrir les œuvres de Migration Blues, le plus récent album du duo qui a été encensé par la critique et nominé aux derniers Prix Grammy.

Une carrière de cinq décennies, 36 albums, d’innombrables émissions de radio et de télévision et plusieurs tournées ont hissé Eric Bibb au sommet. Chanteur inspiré, il possède une voix solide et empreinte d’émotion, ainsi qu’un jeu de guitare digne des plus grands. Bien enracinée dans le blues, sa musique comporte des éléments de folk, de gospel et de soul.

Son complice Michael Jerome Browne est une véritable encyclopédie vivante de la musique Roots américaine. Multi-instrumentiste et compositeur-interprète, Browne a remporté de nombreux prix, notamment le Prix de Musique Folk Canadienne et le Maple Blues Awards, en plus d’avoir été finaliste au Prix Juno et au Festival de Kerrville.

C’est un rendez-vous pour une soirée teintée par l’émotion brute du blues traditionnel en compagnie de musiciens exceptionnels.

Détails au palaismontcalm.ca


MIGRATION BLUES
Eric Bibb et Michael Jerome Browne

JEUDI 4 OCTOBRE 2018 – 20 H
Palais Montcalm – Salle Raoul-Jobin

Billets : 52 $  |  30 ans et moins : 23 $ ( taxes et frais de service inclus )

Billetterie : 418 641-6040  |  palaismontcalm.ca


Source : 
Claudie Lapointe
 
Directrice des communications et du marketing
Palais Montcalm – Maison de la musique
418 641-6220 poste 2607 |  claudie.lapointe@palaismontcalm.ca