Palais Montcalm

Palais Montcalm

Maison de la musique

28 février 2019

We Love Belafonte : Florence K, David Myles, Alex Cuba et Katie Moore rendent hommage au roi du calypso

Communiqué de presse

Communiqué

 

We Love Belafonte

Québec, le 28 février 2019 — Le Palais Montcalm – Maison de la musique sera le théâtre d’une soirée festive le 8 mars prochain, puisque des artistes de premier plan, parmi lesquels Florence K, David Myles, Alex Cuba et Katie Moore, rendront hommage au roi du calypso, Harry Belafonte.

La musique de l’Américain teinte notre paysage musical depuis le début des années 1950. Ses plus grandes chansons, dont MatildaAngelinaBanana Boat Song (Day-O) et Jump in the Line, sont des classiques encore joués partout dans le monde et utilisés dans de nombreux films, dont Beetlejuice (1988).

C’est d’abord un projet d’album qui a réuni les artistes autour du concept We Love Belafonte (2018), reprenant avec respect et originalité l’œuvre du célèbre chanteur, acteur et militant. Après un an et demi de travail, la troupe s’arrêtera le 8 mars à la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm, promettant au public des succès musicaux qui se suivent à un rythme endiablé.

Soirée thématique

Le public est invité à venir se décontracter au Palais Montcalm dès 19 h dans le cadre d’une Soirée thématique. Au programme : initiation aux danses latines avec le Studio Blue Mambo, bar et ambiance!

Billets disponibles à la billetterie du Palais Montcalm – 418 641-6040

 

WE LOVE BELAFONTE

LE VENDREDI 8 MARS 2019, À 20 H 
Salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm

Détails au palaismontcalm.ca

Une présentation du Palais Montcalm – Maison de la musique

 

– 30 –

 

Source :

Claudie Lapointe
Directrice des communications et du marketing
Palais Montcalm – Maison de la musique
418 641-6220, poste 2607 
claudie.lapointe@palaismontcalm.ca