Palais Montcalm

Palais Montcalm

Maison de la musique

Palais Montcalm – Maison de la musique

Commodités

Le Palais Montcalm – Maison de la musique met à la disposition de sa clientèle plusieurs commodités contribuant ainsi à agrémenter ses soirées de concert.


Mobilité réduite

Le Palais Montcalm est accessible aux personnes à mobilité réduite. Informez le personnel de billetterie dès l’achat de billets en vous présentant au comptoir ou en nous téléphonant.

Lors de votre visite en salle, le personnel d’accueil vous dirigera vers l’emplacement préalablement réservé.

Sièges confort

Des sièges surdimensionnés peuvent être disponibles pour les personnes de forte taille dans la salle Raoul-Jobin. Renseignez-vous.

Système pour malentendants

Le Palais Montcalm est équipé d’un système de transmission FM à faible portée. Ce système permet une réception claire partout dans la salle. Il fonctionne à l’aide de récepteurs FM disponibles gratuitement au vestiaire. Il est possible d’utiliser ses propres écouteurs.

Stationnement

Situé au cœur du Vieux-Québec, le Palais Montcalm – Maison de la musique ne dispose d’aucun espace de stationnement réservé exclusivement à sa clientèle.

Le stationnement payant de la place D’Youville, adjacent au Palais Montcalm et accessible au grand public, est géré par la Société Parc-Auto du Québec (SPAQ).

D’autres stationnements payants sont disponibles dans les environs du Palais Montcalm (ex. : centre des congrès, colline parlementaire, hôtel de ville de Québec, hôtel Palace Royal, etc.). Renseignez-vous au ville.quebec.qc.ca.

Transport en commun

Plusieurs parcours du Réseau de transport de la Capitale (RTC) desservent le Palais Montcalm et la place D’Youville. Renseignez-vous au rtcquebec.ca pour tous les détails.

Vestiaire et bar

Un service de vestiaire est offert au coût de 2 $.

Un service de bar complet est disponible avant les représentations et lors des entractes. Pour seulement 2 $ de plus à votre première consommation, on vous remet un gobelet réutilisable qui vous permet de consommer dans la salle.