Palais Montcalm

Palais Montcalm

La musique à son meilleur

Programmation

Chilly Gonzales

mercredi, 24 octobre 2018
20h00

Salle Raoul-Jobin

46$ à 52$

Achetez
  • Chilly Gonzales
  • Chilly Gonzales
  • Chilly Gonzales

Vidéos

Description

ICI_RC_presente_cmyk

Gagnant d’un Grammy, le pianiste canadien Chilly Gonzales, reconnu pour sa touche incomparable sur les notes de son piano et ses galipettes de boute-en-train irrésistible, sera au Palais Montcalm l’automne prochain. Les billets sont déjà disponibles.

Celui que l’on surnomme Gonzo joue autant du jazz que du classique sur son piano. Parfois, il se donne des airs de rapper. Il détient le record Guiness du plus long concert, qui a duré 27 heures et a travaillé avec des artistes tels Feist, Drake et plusieurs autres.

Et ce n’est pas tout ! Il est le fier gagnant d’un Grammy du Meilleur album de l’année en 2014 en collaboration avec Daft Punk. Il a même composé un livre comprenant des pièces faciles au piano intitulé Re-Introduction Etudes.

Avec son plus récent album, Chambers, Chilly Gonzales cherche à trouver une nouvelle façon de composer de la musique de chambre.

Chilly Gonzales revient sur la scène en 2018 avec une première partie intime où il interprète seul des pièces tirées de Solo Piano. Puis il accueillera ses deux musiciens, Stella Le Page au violoncelle et Joe Flory aux percussions, pour présenter quelques-uns de ses succès et des surprises tirées de son grand répertoire, sans oublier ses fameuses leçons abracadabrantes sur la musique...

Plan de salle

Voir le plan