Palais Montcalm

Palais Montcalm

La musique à son meilleur

Programmation

En route vers Broadway

Au profit de Fibrose Kystique Québec

samedi, 25 novembre 2017
19h30

Salle D'Youville

  • En route vers Broadway
  • En route vers Broadway

Description

Après une première représentation qui affichait complet et qui a permis d’amasser plus de

2 000$ pour la recherche contre la Fibrose Kystique (FK), le spectacle de type revue musicale En Route vers Broadway est de retour et sera présenté à la salle d’Youville du Palais Montcalm à Québec, le samedi 25 novembre 2017.

Mettant en vedette trois chanteurs de la région qui ont fait leurs preuves sur plusieurs scènes de la province ainsi qu’un pianiste professionnel, cet événement reçoit de plus le soutien de jeunes artistes de la région, danseurs et chanteurs, qui viendront nous rejoindre sur scène le temps de quelques chansons. Nous aurons donc la chance d’avoir avec nous ces jeunes doués qui ont accepté de donner de leur temps et de leur talent pour la cause.

Le thème rassembleur des comédies musicales s’est imposé lorsqu’est venu le temps de créer le spectacle : afin d’aller chercher un public vaste et diversifié, la comédie musicale est le médium parfait, avec son mélange de danse, de jeu et de chant.

Le choix de la cause s’est fait tout aussi facilement : maladie mortelle la plus répandue chez les enfants et les jeunes adultes et toujours sans traitement curatif, la FK touche 1 enfant sur 3 600 nés au Canada. La première édition fut un franc succès et c’est avec fierté que tous les profits ont été remis à Fibrose Kystique Québec. Cette supplémentaire est l’occasion pour les artistes et pour le public de revivre une deuxième fois cette soirée haute en couleur et en émotion.

En Route vers Broadway en Rappel est l’occasion unique pour ceux qui ont manqué la première représentation, ou pour ceux qui en veulent encore, de venir découvrir ces artistes de la région qui vous présentent les chansons qui les font vibrer et, surtout, vous faire patienter d’ici la deuxième édition.

 


 20 $ en prévente, 25$ à la porte.

Plan de salle

Voir le plan