Jusqu'au 29 novembre 2020 The Barr Brothers replongent dans Sleeping Operator

21 novembre 2020

Catégorie Webdiffusion en rattrapage
Types Les Concerts improbables, Programmation
Écrit par : Palais Montcalm – Maison de la musique

The Barr Brothers replongent dans Sleeping Operator

THE BARR BROTHERS REPLONGENT DANS SLEEPING OPERATOR
Concert présenté le 21 novembre 2020, à 20 h
dans la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm

 

ÉCOUTER EN RATTRAPAGE ACHETER UN CODE D’ACCÈS

 

   Logo quotidien Le Soleil

Les Barr Brothers aiment aller de l’avant et faire constamment évoluer leur singulier mélange de blues, de folk et de world dans de nouvelles directions. Or le temps d’une soirée, ils replongent dans leur album Sleeping Operator, paru en 2014, qui abrite plusieurs de leurs plus grandes réussites, dont Love Ain’t Enough et Even the Darkness Has Arms, où voix, guitare, harpe et percussions forment le plus heureux des mélanges.

25 $ (prix solidaire* : 35 $)

*Prix solidaire : Vous souhaitez encourager votre Maison de la musique ou encore profiter de ce concert en groupe? Le prix solidaire est pour vous!

Cette rentrée particulière fait en sorte que la valeur monétaire de chaque siège est un revenu dont le milieu culturel a plus que jamais besoin. Ainsi, en raison du contexte sanitaire dans lequel se trouve l’ensemble du milieu artistique et afin de contribuer à sa relance, le Palais Montcalm n’accordera aucun rabais ou billets de faveur et ce, pour l’ensemble de ses concerts.

Rattrapage disponible du 22 novembre 2020 à midi au 29 novembre 2020 à 23h59. Codes d’accès en vente jusqu’au 29 novembre 2020, à midi.

Codes d’accès valides pour une seule écoute (en direct et en rattrapage confondus). Pour assistance, consultez notre Foire aux questions (FAQ).

Ce soir

20 H

Steve Hill au Palais Montcalm

Steve Hill joue Jimi Hendrix

Webdiffusion en direct - Ce soir seulement!

Ce soir

20 H

Steve Hill au Palais Montcalm

Steve Hill joue Jimi Hendrix

Webdiffusion en direct - Ce soir seulement!