Des avantages à l'année

  • Obtenez 20 % de rabais à l’achat de 3 concerts et plus lors de la même transaction
  • Profitez de 20 % de rabais pendant 1 an sur vos autres achats
  • Bénéficiez de la prévente Privilège premières places pour les nouveaux concerts mis en vente pendant l’année
  • Échangez vos billets avant la date de la représentation
  • Appréciez tous les avantages et privilèges exclusifs aux abonnés

Ces avantages s’appliquent sur les concerts présentés par le Palais Montcalm – Maison de la musique. 
Rabais applicable pendant 1 an à partir de la date d’achat initiale du Carnet. Les préventes sont annoncées par courriel uniquement.

Questions fréquentes

Obtenez un Carnet du Palais à l’achat de trois (3) concerts et plus parmi les concerts admissibles lors d’une même transaction. Le rabais s’appliquera automatiquement, que ce soit en ligne, en personne ou au téléphone.

Il se pourrait que l’un des concerts sélectionnés ne soit pas admissible au Carnet du Palais. N’hésitez pas à communiquer avec les préposés de la billetterie pour avoir plus d’information.

Dans les jours qui suivront votre premier achat, notre personnel vous transmettra un code unique par courriel. C’est ce code qui vous permettra de profiter des préventes exclusives aux abonnés et du tarif réduit pendant un (1) an.

Toutes les communications subséquentes se feront également par courriel (préventes, lancements, etc.).

N’hésitez pas à communiquer avec les préposés de la billetterie, qui se feront un plaisir de vous assister.

L’abonnement est actif pendant un (1) an à partir de la date de la première transaction valide. Tout achat de trois (3) concerts et plus parmi les concerts admissibles réactive un abonnement d’un an, et ce, même si l’abonnement initial n’est pas expiré.

Exemple : Jean obtient un Carnet du Palais lors d’un achat le 15 janvier 2019. L’abonnement prendra automatiquement fin un an plus tard, soit en janvier 2020. Toutefois, Jean procède à un nouvel achat de 3 concerts admissibles le 10 octobre 2019. Cela active un nouvel abonnement, dont la nouvelle échéance se trouvera en octobre 2020.

Les Violons du Roy offrent aux abonnés du Palais Montcalm – Maison de la musique un rabais de 15 % sur les billets réguliers pour les concerts 2019-2020 des Violons du Roy et de La Chapelle de Québec présentés au Palais Montcalm.

Le Club musical de Québec offre à tous les abonnés du Palais Montcalm – Maison de la musique un rabais de 15 % sur les billets de la saison 2019-2020 présentée au Palais Montcalm. Rabais applicable sur les billets de la section 1 (maximum de 2 billets, par abonné par concert).

Passez à l'action dès maintenant!