Situé au cœur du Vieux-Québec, le Palais Montcalm – Maison de la musique ne dispose d’aucun espace de stationnement réservé exclusivement à sa clientèle. Consultez cette page pour tout savoir avant de vous déplacer en voiture.

Stationnements publics

Le stationnement payant de la place D’Youville, adjacent au Palais Montcalm et accessible au grand public, est géré par la Société Parc-Auto du Québec (SPAQ).

D’autres stationnements payants sont disponibles dans les environs du Palais Montcalm (ex. : Centre des congrès de Québec, Colline parlementaire, Hôtel de ville de Québec, Hôtel Palace Royal, etc.).

Déjouez les heures de pointe, les festivals et les tempêtes de neige… pensez au covoiturage et au transport en commun!

Stationnement sur rue

À moins d’indication contraire, les espaces de stationnement situés dans les rues de la ville sont payants du lundi au samedi, de 9 h à 21 h, ainsi que le dimanche, de 10 h à 21 h.

Application Copilote

L’application mobile Copilote vous permet de payer, sans frais additionnels, une place de stationnement de la Ville équipée d’une borne, qu’elle soit dans la rue ou sur un parc de stationnement. Copilote vous offre aussi la possibilité de renouveler du temps de stationnement en payant à distance, sans avoir à vous déplacer.


Information fournie à titre indicatif seulement. L’utilisateur est invité à vérifier l’information auprès des entreprises, organismes et municipalités concernés avant de se déplacer.

Ce soir

19h30

Montréal Guitare Trio

Webdiffusion en direct

Ce soir

19h30

Holly Cole

Webdiffusion en direct

Ce soir

19h30

 

Martha Wainwright

Webdiffusion en direct

Ce soir

19h30

 

Serena Ryder

Webdiffusion en direct

Ce soir

19 H

IAN KELLY

Long Story Short

En salle + En webdiffusion

Le public est de retour

au Palais Montcalm!

Enfin ensemble

en salle et en webdiffusion