Palais Montcalm

Palais Montcalm

La musique à son meilleur

Programmation

ComediHa ! Nathalie Choquette

Diva By Night

samedi, 18 juin 2016
20h00

Salle Raoul-Jobin

Laissez-passer 50$

Achetez
  • ComediHa ! Nathalie Choquette
  • ComediHa ! Nathalie Choquette

Description

L’histoire se passe en 1581.
Cela fait des mois qu’il pleut à Londres…
Quant aux amours, rien ne va plus!
Même le thé ne suffit plus à remonter le moral d’Élizabeth 1re…

L’ambassadeur du Duc d’Anjou propose une escapade thérapeutique au pays du camembert à Sa Majesté qui nous livre en chantant ses secrets intimes et ses secrets d’État. De Purcell au « French Can Can », des airs de Mistinguett à Piaf en passant par Dalida, Aznavour, le jazz, l’opéra et le folklore des cousins de Nouvelle-France, la reine s’amuse et en redemande! Une fantaisie musicale royalement comique inspirée de faits historiques réels!

 


 

 

Lunettes ComediHa ! : Laissez-passer 

Cette année, les lunettes ComediHa! sont le Laissez-passer permettant d’accéder à plus de 175 spectacles du Festival, incluant le Parc de la Francophonie.

Les lunettes ComediHa! sont en vente ci-dessus ainsi que dans les Couche-Tard de la grande région de Québec. Il sera également en vente dans les kiosques d’informations sur les sites de l’événement, pendant le festival.

Le prix du laissez-passer Lunettes ComediHa! est de 50$ taxes incluses plus frais de service, si applicables. Les laissez-passer Lunettes ComediHa! sont en vente jusqu’au 25 juin 2016, ou jusqu’à épuisement des stocks.

Plan de salle

Voir le plan