Palais Montcalm

Palais Montcalm

La musique à son meilleur

Programmation

Nikki Yanofsky

Kaboom Pow — The Little Secret Tour

vendredi, 16 janvier 2015
20h00

Salle Raoul-Jobin

45,50$ ou 53 $

Achetez
  • Nikki Yanofsky

Vidéos

Description

evenko présente Nikki Yanofsky le 16 janvier prochain au Palais Montcalm, dans le cadre de sa tournée Kaboom Pow - The Little Secret Tour

Depuis ses débuts impressionnants en tant que plus jeune tête d'affiche de l'histoire du Festival International de Jazz de Montréal à 12 ans, Nikki Yanofsky a parcouru beaucoup de chemin depuis les huit dernières années. Elle a atteint le sommet des palmarès jazz et pop, a performé avec des orchestres ainsi que des groupes d'envergure, et a rempli des festivals et grandes salles à travers le monde; en 2010, elle a chanté devant 3,2 milliards de personnes - la moitié de la population mondiale - aux Jeux olympiques et paralympiques de Vancouver.

Nikki a travaillé avec des grands du milieu tels que Herbie Hancock, Phil Ramone, Will.i.am, Wyclef Jean, Steve Wonder, et maintenant, avec les conseils de son plus grand fan et mentor, Quincy Jones, elle est prête à présenter son propre et captivant nouveau son. Préparez-vous à être impressionnés par sa voix unique alors qu'elle nous amène à la croisée des chemins de la pop et du jazz, offrant des chansons saisissantes qui mélangent le charme du rétro avec une touche contemporaine amenée par Rob Kleiner, l'homme derrière les succès de Cee-lo Green et Flo-Rida. Plusieurs des pistes sont aussi produites et coproduites par le Montréalais Dan Cinelli, aussi propriétaire des reconnus Planet Studios - sans doute les meilleurs studios d'enregistrement de Montréal. Quincy Jones a également collaboré à la réalisation de l'album et agit à titre de producteur exécutif.

Le deuxième extrait radio de Nikki, Little Secret, qui sera lancé au cours de l'année, combine la structure des chansons pop à des harmonies vocales sophistiquées, des rythmes de boîtes de nuit aux sonorités de big band, et des mélodies accrocheuses à des solos de chant uniques. Le tout s'amalgame parfaitement grâce à son interprétation puissante et sa nouvelle fougue. Les amateurs de jazz tout comme les fervents de pop s'y trouveront comblés.

 

Plan de salle

Voir le plan