Ólafur Arnalds some kind of peace

  • Néo-classique

  • 52,80$ à 76,70$

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

L’artiste, compositeur et producteur primé Ólafur Arnalds est de retour sur la route à la suite du lancement de son monumental album some kind of peace.

Invitant les spectateurs à un voyage rythmé par sa musique la plus personnelle à ce jour, Ólafur fascine ses fans partout à travers le monde avec ses performances scéniques envoutantes et souvent intensément émotionnelles. Il interprètera ses nouvelles chansons pour la première fois dans le cadre de concerts intimes où l’artiste et le public partageront leur vulnérabilité à travers la musique.

Sa tournée de 2018, qui faisait la promotion de re:member, a été encensée par la critique. Ayant donné plus de 150 concerts, Ólafur a joué pour des centaines de milliers d’admirateurs dans certaines des salles de spectacles les plus iconiques du monde, dont le Royal Albert Hall, l’Elbphilharmonie et l’Opéra de Sydney.

Ólafur et ses musiciens livrent des performances captivantes où se rencontrent le passé et le présent. Ses révolutionnaires pianos automatiques Stratus seront de la partie, créant des harmonies inattendues et des séquences mélodiques étonnantes qui rendent chaque performance unique.

some kind of peace est un album d’une remarquable ouverture et honnêteté, où l’artiste baisse la garde. Considérant tout ce qui s’est passé récemment, ces concerts seront assurément très significatifs.

Vidéos

Ce soir

19 H

IAN KELLY

Long Story Short

En salle + En webdiffusion

Le public est de retour

au Palais Montcalm!

Enfin ensemble

en salle et en webdiffusion