Chad Lawson

  • Néo-classique

  • 56$

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

Le pianiste et compositeur Chad Lawson fait sa première halte au Palais Montcalm, le temps d’un concert présenté en exclusivité québécoise. Passé maître dans l’art de faire le pont entre le néo-classique et le classique, il est devenu un phénomène du Web et des plateformes en ligne avec plus de 500 millions d’écoutes au compteur.

Tout aussi à l’aise à performer ses compositions que le dernier succès pop de Billie Eilish ou les Nocturnes de Chopin, il est également connu pour être le créateur du populaire balado, Calm it down, destiné à enseigner des techniques de respiration et de méditation. Pour cette première visite en nos murs, l’Américain se produira en formule solo acoustique, mettant à profit les qualités exceptionnelles de la salle Raoul-Jobin.

Le Palais Montcalm présente la série Les coups de cœur de Madame Belley !
Appréciez des concerts d’artistes de renommée dans la grande salle Raoul-Jobin et faites ensuite place à la découverte en sirotant un verre dans notre salon-bar feutré et chaleureux où des artistes émergents de qualité vous présentent du matériel original.

Les coups de cœur de Madame Belley, c’est aussi ça la petite touche Palais Montcalm!


Rousso

10 mars 2023 – après le concert de Chad Lawson
Gratuit pour les détenteurs d’un billet du spectacle de Chad Lawson
Néo-classique

Il est parfois difficile de sortir un instrument dit «classique» de son créneau habituel. Pourtant, Rousso, artiste émergent de la scène montréalaise, y excelle. Pianiste classique de formation ayant laissé sa trace dans de nombreux concours de la relève musicale, Rousso vogue de l’électro à la composition jazz/pop avec une aisance déconcertante.

Ce spectacle est rendu possible grâce à la contribution de nos partenaires.

 

Vidéos