Dan Bigras Tue-moi - Tournée 30e anniversaire

  • Chanson

  • 48$

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

En 1992, Dan Bigras faisait paraître Tue-moi, l’album qui allait lancer sa fructueuse carrière. Avec des chansons incontournables comme la pièce-titre, Monica-la-mitraille ou La Bête humaine, cet enregistrement qui carbure à l’émotion et aux rimes bien tournées s’est imposé comme un classique de la chanson québécoise. 

30 ans ont déjà passé depuis la parution de Tue-moi, l’occasion ou jamais de souligner l’anniversaire de cette parution. Dan Bigras débarquera donc au Palais Montcalm avec sa formation afin de célébrer les airs de Tue-Moi, bien sûr, mais également les succès de l’ensemble de sa carrière. Un grand rendez-vous! 


20 billets du cœur ont été remis à la Maison Dauphine. Les «Billets du cœur Desjardins» sont distribués gratuitement à des organismes de notre secteur. Cette initiative permettra de rendre les arts de la scène plus accessibles aux clientèles moins favorisées de Québec.

             

 

 


APRÈS-CONCERT

Le Palais Montcalm présente la série Les coups de cœur de Madame Belley !
Appréciez des concerts d’artistes de renommée dans la grande salle Raoul-Jobin et faites ensuite place à la découverte en sirotant un verre dans notre salon-bar feutré et chaleureux où des artistes émergents de qualité vous présentent du matériel original.

Les coups de cœur de Madame Belley, c’est aussi ça la petite touche Palais Montcalm!


Mentana

28 octobre 2022 – après le spectacle de Dan Bigras
Gratuit pour les détenteurs d’un billet du spectacle de Dan Bigras
Pop

Sous les guitares fumantes, la voix puissante de Robin-Joël, les harmonies vocales aériennes de Viviane, le piano profond et les rythmes enflammés de Rise From the Wreck, le nouveau spectacle de Mentana est un paysage de résilience, de voyages et d’inconnu.  

C’est un spectacle aux élans folk et au riche visuel cinématographique. C’est également un récit qui se déplace à travers les époques et le territoire : de la tragédie de Lac-Mégantic en passant par Winnipeg et les Badlands de l’Ouest canadien, du sud des États-Unis au retour à ce petit village de la péninsule Acadienne qui n’existe plus, Mentana convoque le public à une aventure musicale sensible et puissante.

Ce spectacle est rendu possible grâce à la contribution de nos partenaires.