Chanson
48$
Raoul-Jobin
48$
Automne 1996, Saint-Étienne-de-Bolton. André « Dédé » Fortin, chanteur du groupe Les Colocs, et Vander, le nouveau bassiste du groupe, se réunissent dans un chalet en Estrie. Cette retraite artistique leur permettra de créer sans tabou et avec sensibilité les pièces les plus marquantes de l’album Dehors novembre.
Le comédien Hubert Proulx et le musicien Vander, accompagnés de Jean-Sébastien Nicol (batterie) et Jean-Denis Levasseur (saxophone, clarinette, harmonica, guitare) vous feront découvrir l’histoire derrière la composition des chansons de cet enregistrement unique, ainsi que le cheminement créatif de l’auteur qu’était André Dédé Fortin.
Entre confidences et discussions passionnées sur le Québec et sur la vie, laissez-vous bercer par la poésie des textes de cet album phare.
À noter que 10 % des profits de la vente de billets seront remis à la Fondation Dédé Fortin, qui œuvre pour la prévention du suicide et la santé mentale.