Les sœurs Boulay La mort des étoiles

  • Folk

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

Pour ce concert, leur plus étoffé en carrière, elles s’entourent de l’ami scénique de toujours, le prodigieux Gabriel Gratton, mais aussi d’un batteur émotif et inventif – Marc-André Larocque – et d’une scénographie éclatée. Sombre, éthérée, percée de brèches de clarté, la scène leur offre cette fois un espace pour dire davantage, pour parler du sort du monde, pour aller au fond des choses pas toujours simples.

Il y a la maladresse, la complicité, le rire, toujours, mais le rire jaune aussi parfois.

On sort momentanément du nombril, on s’élève des sentiers précédemment tracés par le duo, et on regarde davantage vers l’avenir, vers le ciel plutôt. Mais on revient toujours vers cette tendresse, cette fébrilité, cette lucidité aussi, caractéristiques des soeurs Boulay. On retourne à cette aisance de dire les choses telles qu’elles sont. À cette aisance de s’abandonner à la scène, au moment présent unique qu’elle offre, à ce partage qu’elle permet.

Les soeurs Boulay nous prennent par la main et nous guident à leur guise, tantôt là où c’est dense et chargé, tantôt là où on peut tranquillement se reposer et s’apaiser du cœur. Et toujours, à l’avant-plan, ces voix, unies, sans flafla, mais plus fortes et assurées que jamais.

 

Accéder à la salle virtuelle

Webdiffusion en direct
Jeudi 10 juin 2021, à 19 h
Ouverture de la salle virtuelle à 18 h 30

Disponible en rattrapage
Début : Vendredi 11 juin 2021, à midi
Fin : Samedi 12 juin 2021, à 23 h 59
Billets en vente jusqu’au 10 juin 2021, à 19 h

Un problème avec votre code d’accès pendant la webdiffusion en direct?
Communiquez avec la billetterie au 1 877 641-6040 ou à billetterie@palaismontcalm.ca.

Liens utiles
Horaire de la billetterie | Foire aux questions (FAQ)

Salle virtuelle

  • En salle : 45 $ (tarif solidaire : 55 $)
  • En ligne : 20 $ (tarif solidaire : 30 $)

Comment soutenir votre Maison de la musique?

La situation actuelle fait en sorte que la valeur de chaque billet vendu représente un revenu dont le milieu culturel a plus que jamais besoin. Ainsi, en raison du contexte sanitaire et afin de respecter les deux mètres de distance entre chaque spectateur, seulement le quart de nos sièges peut être occupé.

Si vous souhaitez soutenir votre Maison de la musique, nous avons créé le tarif solidaire en ajoutant 10 $ au prix régulier du billet en salle. Cette contribution est volontaire, si vous ne souhaitez PAS contribuer, veuillez simplement sélectionner le tarif régulier. Notez qu’à l’achat de 2 billets, il est possible de choisir le tarif solidaire pour un seul des 2 billets. Pour le billet en webdiffusion, nous proposons le tarif solidaire comme tarif de groupe pour ceux qui profitent du spectacle en couple ou en famille du même foyer. 

Merci!

Vidéos

Ce soir

19 H

IAN KELLY

Long Story Short

En salle + En webdiffusion

Le public est de retour

au Palais Montcalm!

Enfin ensemble

en salle et en webdiffusion