Rock
49$
Raoul-Jobin
49$
La formation canadienne The Sheepdogs reprend la route pour présenter les chansons de son tout nouvel album No Simple Thing. La marque de commerce de groupe de Saskatoon est sans contredit son rock rétro qui nous ramène au son des années 70 des Led Zeppelin, Crosby, Stills & Nash et autres CCR. Le nouvel album a d’ailleurs été enregistré dans un studio de Montréal, à l’ancienne, sur bande analogique.
Les harmonies riches et les tonalités de guitare pour lesquelles ils sont reconnus se sont raffinées et « comme un chef expérimenté, le groupe continue de perfectionner ses recettes, créant constamment des saveurs plus complexes et subtiles », explique le chanteur et auteur-compositeur principal Ewan Currie.
Après un passage remarqué au Palais Montcalm avec le groupe BROS, les frères Currie enflammeront à nouveau la scène de la salle Raoul-Jobin, cette fois avec la formation complète des « Chiens de bergers »!
Originaire de Winnipeg, Boy Golden a allumé la scène indie avec son premier album, The Church of Better Daze, lancé en juillet 2021. En première partie, il promet une ambiance à la fois festive et détendue qui envahira la salle tel un écran de fumée.