Klô Pelgag joue Notre-Dame-des-Sept-Douleurs Les Concerts improbables

  • Indie pop

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

Lancé un peu plus tôt cette année, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, le troisième album de Klô Pelgag, figurait assurément parmi les albums les plus attendus de 2020. Acclamée par la critique, cette œuvre, au caractère introspectif, témoigne d’une artiste aussi inspirée qu’audacieuse, qui est au sommet de son art. Entourée de quatre complices, la chanteuse et musicienne offrira sa toute première interprétation «live» et complète de ce que l’on peut d’ores et déjà classer parmi les meilleurs albums de l’année.

Lien de webdiffusion (code d’accès requis): http://livetoune.com/klo-pelgag/

Rattrapage disponible du 29 novembre 2020 à midi au 6 décembre 2020 à 23h59. Codes d’accès en vente jusqu’au 6 décembre 2020, à midi.

Codes d’accès valides pour une seule écoute (en direct et en rattrapage confondus). Pour assistance, consultez notre Foire aux questions (FAQ).

  • En salle : 40 $
  • En ligne : 20 $ (prix solidaire* : 30 $)

*Prix solidaire : Vous souhaitez encourager votre Maison de la musique ou encore profiter de ce concert en groupe? Le prix solidaire est pour vous!

Cette rentrée particulière fait en sorte que la valeur monétaire de chaque siège est un revenu dont le milieu culturel a plus que jamais besoin. Ainsi, en raison du contexte sanitaire dans lequel se trouve l’ensemble du milieu artistique et afin de contribuer à sa relance, le Palais Montcalm n’accordera aucun rabais ou billets de faveur et ce, pour l’ensemble de ses concerts.

Vidéos