Gabrielle Shonk

  • Indie folk

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

Gabrielle Shonk possède un talent fou! Cette jeune auteure-compositrice-interprète de Québec a reçu une nomination aux Juno Awards en 2019 pour son enregistrement éponyme, qui comprenait le succès Habit. Celle qui travaille présentement sur son deuxième album s’arrêtera au Palais Montcalm accompagnée de ses musiciens.

ICI Musique considère son premier album d’incontournable: «Ce solide premier disque, réalisé par Simon Pedneault, met de l’avant la voix nuancée de la chanteuse ainsi que ses origines métissées. Il vient prouver hors de tout doute que la musicienne n’est pas un feu de paille et que son talent est immense. Ici, elle passe de l’anglais au français – trois titres sont dans la langue de Molière – avec une étonnante aisance. Le son folk de ses compositions flirte souvent avec la musique indie sans jamais casser le fil musical qui relie les pièces l’une à l’autre.»

 

Accéder à la salle virtuelle

Cliquez ici pour tout savoir sur le retour du public en salle.

Webdiffusion en direct
Vendredi 26 mars 2021, à 19 h
Ouverture de la salle virtuelle à 18 h 30

Disponible en rattrapage
Début : Samedi 27 mars 2021, à midi
Fin : Samedi 26 juin 2021, à 23 h 59
Billets en vente jusqu’au 26 juin 2021, à midi

Un problème avec votre code d’accès pendant la webdiffusion en direct?
Communiquez avec la billetterie au 1 877 641-6040 ou à billetterie@palaismontcalm.ca.

Liens utiles
Horaire de la billetterie | Foire aux questions (FAQ)

Salle virtuelle

  • En salle : 38 $
  • En ligne : 20 $ (prix solidaire* : 30 $)

*Prix solidaire : Vous souhaitez encourager votre Maison de la musique ou encore profiter de ce concert en groupe? Le prix solidaire est pour vous!

Cette rentrée particulière fait en sorte que la valeur monétaire de chaque siège est un revenu dont le milieu culturel a plus que jamais besoin. Ainsi, en raison du contexte sanitaire dans lequel se trouve l’ensemble du milieu artistique et afin de contribuer à sa relance, le Palais Montcalm n’accordera aucun rabais ou billets de faveur, et ce, pour l’ensemble de ses concerts.

Vidéos

Ce soir

19 H

IAN KELLY

Long Story Short

En salle + En webdiffusion

Le public est de retour

au Palais Montcalm!

Enfin ensemble

en salle et en webdiffusion