Une soirée néo-classique avec Tambour et Louis-Étienne Santais

  • Néo-classique

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

Un programme double de musique néo-classique!

Tambour

Compositeur de musique instrumentale travaillant notamment dans les domaines du théâtre et du cinéma, Tambour, alias Simon Leoza, propose des pièces de genres croisés, ancrées dans les origines du néoclassique et de la musique ambiante, tout en chevauchant le minimalisme électronique. Ses compositions méticuleuses construisent une trame narrative dans une atmosphère onirique. Accompagné sur scène d’un ensemble de cinq musiciens, Tambour promet de vous transporter quelque part entre l’intime, le mélancolique et le grandiose. 

Louis-Étienne Santais

Compositeur et producteur originaire de la ville de Québec, Louis-Étienne Santais est la moitié du duo Fjord et fait partie intégrante de Ghostly Kisses. Après avoir récolté sur les différentes plateformes de musique en ligne plus de 60 millions d’écoutes avec ces deux projets, Santais fait le grand saut et présente pour la toute première fois ses compositions en solo. Si son travail n’est pas sans rappeler les œuvres de Jean-Michel Blais ou encore d’Alexandra Stréliski, le pianiste demeure avant tout un autodidacte d’une grande sensibilité qui conjugue habilement et de façon spontanée la musique classique au minimalisme pop moderne. Pour cette performance, il sera accompagné d’un quatuor à cordes. 

 

Accéder à la salle virtuelle

Webdiffusion en direct
Jeudi 4 février 2021, à 20 h
Ouverture de la salle virtuelle à 19 h 30

Disponible en rattrapage
Début :
Vendredi 5 février 2021, à midi
Fin :
Vendredi 30 avril 2021, à 23 h 59
Billets en vente jusqu’au 30 avril 2021, à midi

Un problème avec votre code d’accès pendant la webdiffusion en direct?
Communiquez avec la billetterie au 1 877 641-6040 ou à billetterie@palaismontcalm.ca.

Liens utiles
Horaire de la billetterie | Foire aux questions (FAQ)

Salle virtuelle

  • En ligne : 20 $ (prix solidaire* : 30 $)

*Prix solidaire : Vous souhaitez encourager votre Maison de la musique ou encore profiter de ce concert en groupe? Le prix solidaire est pour vous!

Cette rentrée particulière fait en sorte que la valeur monétaire de chaque siège est un revenu dont le milieu culturel a plus que jamais besoin. Ainsi, en raison du contexte sanitaire dans lequel se trouve l’ensemble du milieu artistique et afin de contribuer à sa relance, le Palais Montcalm n’accordera aucun rabais ou billets de faveur, et ce, pour l’ensemble de ses concerts.

Vidéos

Ce soir

19 H

IAN KELLY

Long Story Short

En salle + En webdiffusion

Le public est de retour

au Palais Montcalm!

Enfin ensemble

en salle et en webdiffusion