Ghostly Kisses avec quatuor à cordes Les Concerts improbables

  • Électro pop

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

   

Ghostly Kisses, c’est la pop rêveuse de l’auteure-compositrice-interprète Margaux Sauvé, de Québec. Découverte en 2017 grâce à l’immense popularité de sa chanson Such Words sur Spotify, elle a depuis monté sur les planches du Festival international de jazz de Montréal et du Festival d’été de Québec, en plus de se produire à l’étranger ou de fouler la même scène que les RY X, Charlotte Cardin, Trixie Whitley ou Milk & Bones. Son plus récent EP Never Let Me Go, paru en juin 2020, a été qualifié par la critique de «concentré de musique rêveuse, intime et chargée émotivement».

Ghostly Kisses fera une première visite au Palais Montcalm, accompagnée de son groupe ainsi que d’un quatuor à cordes. L’artiste électro-pop revisitera son répertoire avec de nouveaux arrangements mettant plus que jamais sa voix aérienne en valeur.

Première partie

Le pianiste et complice de Ghostly Kisses, Louis-Étienne Santais, se chargera d’ouvrir le concert en offrant un avant-goût de son album solo, dont les premiers extraits ont ravi les amateurs de musique néo-classique ici autant qu’à l’étranger. Détails

Lien de webdiffusion (code d’accès requis): http://livetoune.com/ghostly-kisses/

Rattrapage disponible du 21 novembre 2020 à midi au 28 novembre 2020 à 23h59. Codes d’accès en vente jusqu’au 28 novembre 2020, à midi.

Codes d’accès valides pour une seule écoute (en direct et en rattrapage confondus). Pour assistance, consultez notre Foire aux questions (FAQ).

  • En salle : 42 $
  • En ligne : 20 $ (prix solidaire* : 30 $)

*Prix solidaire : Vous souhaitez encourager votre Maison de la musique ou encore profiter de ce concert en groupe? Le prix solidaire est pour vous!

Cette rentrée particulière fait en sorte que la valeur monétaire de chaque siège est un revenu dont le milieu culturel a plus que jamais besoin. Ainsi, en raison du contexte sanitaire dans lequel se trouve l’ensemble du milieu artistique et afin de contribuer à sa relance, le Palais Montcalm n’accordera aucun rabais ou billets de faveur et ce, pour l’ensemble de ses concerts.

Vidéos

Ce soir

19 H

IAN KELLY

Long Story Short

En salle + En webdiffusion

Le public est de retour

au Palais Montcalm!

Enfin ensemble

en salle et en webdiffusion