GrimSkunk en formule acoustique Les Concerts improbables

  • Punk rock

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

   

Soulevant les foules depuis plus d’une trentaine d’années, le groupe de punk rock montréalais GrimSkunk a parcouru le Canada, l’Europe et les États-Unis. Le quintette, fier de son indépendance, enregistre sous sa propre étiquette tout en collaborant avec nombreux artistes d’ici (Les Trois Accords, Dobacaracol, Vulgaires Machins) et d’ailleurs (Tryo, Joseph Arthur, The Cat Empire). Après plus de 2000 représentations en carrière, GrimSkunk poursuit son aventure avec son style multilingue, un «world punk» assumé.

Un soir seulement, GrimSkunk se produira en formule acoustique et fera même appel au grand orgue du Palais Montcalm. Ces vétérans de la scène musicale ont entièrement revu leur répertoire de punk, de rock psychédélique, de progressif et de musique du monde afin qu’il conserve tout son mordant, même en formule acoustique!

Lien de webdiffusion (code d’accès requis): http://livetoune.com/grimskunk-acoustique/

Rattrapage disponible du 8 novembre 2020 à midi au 15 novembre 2020 à 23h59. Codes d’accès en vente jusqu’au 15 novembre 2020, à midi.

Codes d’accès valides pour une seule écoute (en direct et en rattrapage confondus). Pour assistance, consultez notre Foire aux questions (FAQ).

  • En salle : 49 $
  • En ligne : 25 $ (prix solidaire* : 35 $)

*Prix solidaire : Vous souhaitez encourager votre Maison de la musique ou encore profiter de ce concert en groupe? Le prix solidaire est pour vous!

Cette rentrée particulière fait en sorte que la valeur monétaire de chaque siège est un revenu dont le milieu culturel a plus que jamais besoin. Ainsi, en raison du contexte sanitaire dans lequel se trouve l’ensemble du milieu artistique et afin de contribuer à sa relance, le Palais Montcalm n’accordera aucun rabais ou billets de faveur et ce, pour l’ensemble de ses concerts.

Vidéos

Ce soir

19 H

IAN KELLY

Long Story Short

En salle + En webdiffusion

Le public est de retour

au Palais Montcalm!

Enfin ensemble

en salle et en webdiffusion