Paul Piché de retour Sur le chemin des incendies Les Concerts improbables

  • Chanson

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

En 1988, Paul Piché signait avec Sur le chemin des incendies non seulement l’un de ses meilleurs albums, mais il donnait à la chanson québécoise quelques-uns de ses airs les plus mémorables. Trente ans plus tard, les J’appelle, La Haine, Le temps d’aimer, Un château de sable ou encore Sur ma peau n’ont pas pris une ride et demeurent profondément d’actualité. Une occasion unique de redécouvrir ces chansons, que Paul Piché prendra le temps de commenter.

Lien de webdiffusion (code d’accès requis): http://livetoune.com/paul-piche/

Rattrapage disponible du 28 novembre 2020 à midi au 5 décembre 2020 à 23h59. Codes d’accès en vente jusqu’au 5 décembre 2020, à midi.

Codes d’accès valides pour une seule écoute (en direct et en rattrapage confondus). Pour assistance, consultez notre Foire aux questions (FAQ).

  • En salle : 65 $
  • En ligne : 25 $ (prix solidaire* : 35 $)

*Prix solidaire : Vous souhaitez encourager votre Maison de la musique ou encore profiter de ce concert en groupe? Le prix solidaire est pour vous!

Cette rentrée particulière fait en sorte que la valeur monétaire de chaque siège est un revenu dont le milieu culturel a plus que jamais besoin. Ainsi, en raison du contexte sanitaire dans lequel se trouve l’ensemble du milieu artistique et afin de contribuer à sa relance, le Palais Montcalm n’accordera aucun rabais ou billets de faveur et ce, pour l’ensemble de ses concerts.

Vidéos