Steve Hill joue Jimi Hendrix Les Concerts improbables

  • Blues rock

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

   

Le temps d’une soirée, le Palais Montcalm réunira deux héros de la guitare: Steve Hill s’attaquera au répertoire du légendaire Jimi Hendrix.

Le guitariste, chanteur et multi-instrumentiste canadien Steve Hill a acquis une réputation remarquable sur la scène blues rock dès son tout premier album, consacré «Best Canadian Debut Recordings» par le magazine vancouverois Real Blues. Depuis, il a partagé les planches avec des artistes tels Ray Charles, B.B. King ou Metallica, a collaboré avec les Nanette Workman, Michel Pagliaro et Zachary Richard en plus de cumuler les distinctions (Gala ADISQ, Gala Lys Blues, Prix Juno, Maple Blues Awards) et les spectacles en solo. Sa riche discographie illustre tout aussi bien son talent, notamment avec la série Solo Recordings où il s’illustre comme homme-orchestre.

Steve Hill (guitare, voix) se produira avec une formation composée de Sam Harrisson (batterie), Alec McElcheran (basse) et Johnny Flash (guitare additionnelle). Une occasion unique d’entendre les Purple Haze, Foxy Lady et autres classiques en cette année marquant le 50e anniversaire de la mort du légendaire Jimi Hendrix. 

Lien de webdiffusion (code d’accès requis): http://livetoune.com/steve-hill-hendrix/

Webdiffusion en direct seulement, aucun rattrapage possible.

Codes d’accès valides pour une seule écoute. Pour assistance, consultez notre Foire aux questions (FAQ).

  • En salle : 55 $
  • En ligne : 25 $ (prix solidaire* : 35 $)

*Prix solidaire : Vous souhaitez encourager votre Maison de la musique ou encore profiter de ce concert en groupe? Le prix solidaire est pour vous!

Cette rentrée particulière fait en sorte que la valeur monétaire de chaque siège est un revenu dont le milieu culturel a plus que jamais besoin. Ainsi, en raison du contexte sanitaire dans lequel se trouve l’ensemble du milieu artistique et afin de contribuer à sa relance, le Palais Montcalm n’accordera aucun rabais ou billets de faveur et ce, pour l’ensemble de ses concerts.

Vidéos