The Lachy Doley Group et Steve Marriner Programme double

  • Blues rock

  • 52$

  • Salle

    Raoul-Jobin

  • 23 avril 2020 - 20h

  • Suspendu

Présenté par

COVID-19

En raison de la situation actuelle, ce concert ne pourra pas avoir lieu à la date prévue. En collaboration avec les artistes et les producteurs, nous mettons tout en œuvre afin de reporter les événements concernés.

DÉTAILS

 


Fougue et intensité avec la nouvelle génération de bluesmen

STEVE MARRINER EN SOLO

Celui qui a brillamment accompagné Harry Manx au Palais Montcalm en février 2019 sera de retour à Québec. Steve Marriner, harmoniciste et multi-instrumentiste canadien de grand talent, a enregistré avec les Kim Wilson, Richard Bell, Paul DesLauriers et autres grands noms du blues, tout en poursuivant une carrière au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie. Sa formation MonkeyJunk n’a plus besoin de présentation, lui ayant valu de multiples Maple Blues et Juno Awards.

THE LACHY DOLEY GROUP

Surnommé le Jimi Hendrix de l’orgue Hammond, l’Australien Lachy Doley fait vibrer les claviers avec une intensité inégalée. Il est d’ailleurs l’un des rares joueurs de Whammy Clavinet. Pas étonnant que les plus grands comme Glenn Hughes, Joe Bonamassa ou Steve Vai se l’arrachent.

Le bluesman et son groupe, composé des excellents Jackie Barnes – fils de Jimmy Barnes – à la batterie et de Joel Burton à la basse, ont multiplié les représentations dans le monde depuis 2011. Avec la récente sortie de l’album Make or Break (2019), la formation a atteint le premier rang des palmarès blues et jazz australiens. Un trio unique qui touche au blues, mais aussi au rock, à la soul et au funk.

Vidéos