Palais Montcalm

Palais Montcalm

Maison de la musique

4 février 2019

Harry Manx offre une surprise à ses fans de Québec

Communiqué de presse

Communiqué

 

Harry Manx et Steve Marriner

Québec, le 4 février 2019 – Harry Manx, qui sera de passage à la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm le 8 février prochain, prépare toute une surprise à ses fans de Québec! Plutôt que de venir seul, il profitera de son passage à Québec pour renouer avec son complice de longue date, le chanteur, harmoniciste et guitariste maintes fois primé Steve Marriner.

De retour d’Europe, Harry Manx reviendra au Palais Montcalm, cette fois au terme de la tournée internationale de son album Faith Lift. Il débarquera avec ses différents instruments, dont sa précieuse mohan veena, une sorte de croisement entre la guitare slide et le sitar. Il réserve également une primeur aux spectateurs : de nouvelles chansons de son prochain projet intitulé The Manx Marriner Mainline.

Manx et Marriner plongeront ensemble dans le blues et le gospel, sans perdre de vue les envolées folk ou world qu’affectionne Manx. Et comme ce dernier, qui vit sur la côte ouest, demeure jaloux de son indépendance, il reviendra sillonner la province à bord de sa mini-fourgonnette, devenue sa résidence secondaire.

Une présentation du Palais Montcalm – Maison de la musique.

Billets disponibles à la billetterie du Palais Montcalm – 418 641-6040

 

HARRY MANX

LE VENDREDI 8 FÉVRIER 2019, À 20 H
Salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm

Billets : 45 $

Détails au palaismontcalm.ca

 

– 30 –

 

Source :

Claudie Lapointe
Directrice des communications et du marketing
Palais Montcalm – Maison de la musique
418 641-6220, poste 2607 
claudie.lapointe@palaismontcalm.ca