Palais Montcalm

Palais Montcalm

Maison de la musique

18 février 2019

Rachel Therrien : Une escale à Québec pour une grande voyageuse

Communiqué de presse

Communiqué

 

Rachel Therrien

Québec, le 18 février 2019 – Le Palais Montcalm – Maison de la musique accueillera la trompettiste rimouskoise Rachel Therrien, dont la réputation s’étend jusqu’en Amérique du Sud, dans le cadre d’un concert présenté le 23 février prochain dans l’intimité de la salle D’Youville.

Grande amoureuse de jazz et de trompette, la Rimouskoise Rachel Therrien vit aujourd’hui entre Brooklyn et Montréal. Reconnue comme l’une des musiciennes les plus prometteuses de sa génération, elle profite d’un CV fort enviable et d’un avenir rempli de projets. Ses réalisations? Elle a étudié la musique à Cuba, a tourné partout en Amérique, a enregistré un album en Colombie, a remporté de nombreux prix et a participé à un stage au prestigieux Banff Centre, pour ne nommer que cela.

Elle sera au Palais Montcalm en compagnie de son quintette, ensemble qu’elle a formé en 2010 avec la crème des musiciens jazz de Montréal. Le magazine Downbeat a d’ailleurs accueilli avec enthousiasme l’album Why Don’t You Try (2017) du groupe. À découvrir absolument!

Billets disponibles à la billetterie du Palais Montcalm – 418 641-6040.

 

RACHEL THERRIEN

LE SAMEDI 23 FÉVRIER 2019, À 20 H
Salle D’Youville du Palais Montcalm

Billets : 33 $

Détails au palaismontcalm.ca

Une présentation du Palais Montcalm – Maison de la musique

 

– 30 –

 

Source :

Claudie Lapointe
Directrice des communications et du marketing
Palais Montcalm – Maison de la musique
418 641-6220, poste 2607 
claudie.lapointe@palaismontcalm.ca