Martha Wainwright Love Will Be Reborn

  • Indie folk

  • 52$

  • Salle

    Raoul-Jobin

Présenté par

Martha Wainwright revient au Palais Montcalm afin de présenter les chansons de son nouvel album intitulé Love Will Be Reborn. La talentueuse auteure-compositrice-interprète fait un retour en force avec ce cinquième enregistrement, dont la sortie officielle est prévue pour le mois d’août 2021. Cet ouvrage, riche en matériel original, est inspiré des récentes années vécues par l’artiste, lesquelles ont été à la fois solitude et moments de clarté dans une recherche d’optimisme et de joie. 

Chez Martha Wainwright, faut-il le rappeler, la musique est non seulement personnelle, mais au diapason des hauts et des bas existentiels:  «J’aborde plusieurs sujets sur cet album. On passe d’un côté sombre à une ouverture vers des pensées plus claires, indique-t-elle. Il reflète une période très difficile de mon divorce, mais s’adoucit avec la rencontre de quelqu’un de nouveau et d’extraordinaire. Alors, oui, vous entendrez certaines chansons à propos de ce nouvel amour.» 

Un concert sous le signe de l’authenticité! 

 

Première partie : La Force (30 min.)
Ariel Engle, chanteuse membre du collectif Broken Social Scene, offre une musique électro-pop doublée de sa voix enchanteresse.

Vidéos

Ce soir

19 H

IAN KELLY

Long Story Short

En salle + En webdiffusion

Le public est de retour

au Palais Montcalm!

Enfin ensemble

en salle et en webdiffusion